UFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mouls/US79 - Pierre V/FFA

Aller en bas

Mouls/US79 - Pierre V/FFA Empty Mouls/US79 - Pierre V/FFA

Message  mouls Mar 16 Mar - 1:15

Bonjour a tous....
Je vais faire une rapide présentation au cas ou pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je pratique l'airsoft depuis 4 bonnes années... j'ai rapidement intégré la seule asso active a l'époque du département des Deux-Sèvres pour arreter de jouer "a la sauvage" avec mes potes qui m'ont fait découvrir ce beau loisir...
Ensuite je me suis occupé de la relation avec les autres asso de la région, puis je me suis occupé du fameux listing des asso de la région Poitou-Charentes.
Depuis quelques moi me voici membre du staff de la FFA, et depuis le début du mois de mars "expatrié" dans l'Orne pour cause professionnelle... mais je reste tjrs attaché a ma région Poitou-Charentes.

Donc je suis ici pour 2 buts:
- le premier pour la fameuse réunion FFA...
- et pourquoi pas étant donné que d'autres assos des départements alentours de la gironde on déja signé cette charte participer au projet via la région poitou-charentes. Malheureusement mon association n'a pas l'air d'etre motivé par un tel projet surtout qu'il est basé d'assez loin, mais pourquoi pas grace a de possibles autres asso de ma région?

mouls

Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum