UFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pad et pad company

3 participants

Aller en bas

pad et pad company Empty pad et pad company

Message  mamouthe Mer 24 Fév - 10:35

salut je suis mamouthe 42 ans je vous présente la pad et son organisation.
Secrétaire de la pad (Petrocor d'Action Direct) asso de loi 1901 a but non lucratif
La pad est une asso basée sur Sarlat elle regroupe une 40enne de joueurs et une 20aine de freelances, les joueurs viennent de Brive, Bergerac, st Ceré (dans le lot), d'Ussel, Perigueux et une fois par mois de Limoge.......
Nos parties se font les dimanches tous les 15 jours sur un terrain boisé de 8 hectares, sarlat et le centre géographique de tout ces joueurs
Depuis quelque temps des teams se sont crées pour mieux gerer les joueurs des villes adhérantes de la pad

-la Pad cobra de brive
-les Morféo (st cere)
-la Pad company (bergerac)
-l'Atu (l'airsoft team d'ussel)

ces team ont pour but de gerer les joueurs des differentes régions pour une meilleure organisation des parties dominicales et de bénéficier de l'assurance de la Pad, de disposer aussi d'un vivier de terrains (actuellement nous en avons 5 à notre disposition )

En ce qui me concerne je m'occupe de la team Pad Company team basée sur Bergerac avec 3 autres copains, la Pad Company est la plus importante team de la Pad avec ces 20 joueurs et 14 freelances, tous de Bergerac nous jouons le dimanche opposé a la partie de la Pad ce qui nous fait une partie tous les dimanches, parties qui finissent souvent au mac do .......

http://lesfurieuxdelapad.free.fr/forum/index.php

Notre credo est fun, tolérance, fair play, et déconnade .....................(surtout dénonnade) nous n'acceptons pas les mineurs et avons une tradition "le buisson" bref .....

Apres discutions avec le président de la Pad nous attendons de voire pour cette fameuse FFA mais mamouthe responsable des relations extérieurs de la Pad Company est tout a fait habilité à adhérer à cette charte au nom de la team la Pad Company et pourquoi pas de la Pad entière dans l'avenir à voir. Si vous voulez bien qu'on se rencontre pour en discuter et que je puisse transmettre le tout aux joueurs de la Pad et Pad Company pour avis.

Merci, cordialement mamouthe ............
mamouthe
mamouthe

Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2010
Département : bergerac

Revenir en haut Aller en bas

pad et pad company Empty Re: pad et pad company

Message  chavez Mer 24 Fév - 15:14

bienvenue à toi et ok pour en discuter...
chavez
chavez

Messages : 296
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pad et pad company Empty Re: pad et pad company

Message  RaptorJoe Jeu 8 Avr - 20:03

Et une personne en plus de la PAD & PAD Company, une! Very Happy
RaptorJoe
RaptorJoe

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Département : 24, Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

pad et pad company Empty Re: pad et pad company

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum