RaFaL by ASF44
2 participants
Page 1 sur 1
RaFaL by ASF44
Bonjour tout le monde.
On va essayer de faire cours mais efficace !
Donc Julien alias RaFaL, 27 ans, fiancé, airsofteur depuis maintenant 5 années.
Nouveau membre élu du bureau de l'association ASF44 sur Nantes où pas mal de choses changent (nouveau site/forum, nouvelle charte graphique et bien d'autres choses !)
Je m'inscrit sur le forum car actuellement les membres de notre association sont entrain de voter pour l'adhésion ou non à votre charte mais ceux-ci ont soulevés quelques points dont je voudrais vous faire partager afin de leur faire un retour pour qu'ils puissent avoir toutes les informations !
Je vous dit donc à tout de suite dans une autre rubrique !
On va essayer de faire cours mais efficace !
Donc Julien alias RaFaL, 27 ans, fiancé, airsofteur depuis maintenant 5 années.
Nouveau membre élu du bureau de l'association ASF44 sur Nantes où pas mal de choses changent (nouveau site/forum, nouvelle charte graphique et bien d'autres choses !)
Je m'inscrit sur le forum car actuellement les membres de notre association sont entrain de voter pour l'adhésion ou non à votre charte mais ceux-ci ont soulevés quelques points dont je voudrais vous faire partager afin de leur faire un retour pour qu'ils puissent avoir toutes les informations !
Je vous dit donc à tout de suite dans une autre rubrique !
RaFaL- Messages : 24
Département : 44
Re: RaFaL by ASF44
salut,
n'hésite pas à poser tes questions, nous tenterons d'y répondre dans la mesure de nos moyens...
bienvenue
n'hésite pas à poser tes questions, nous tenterons d'y répondre dans la mesure de nos moyens...
bienvenue
chavez- Messages : 296
Page 1 sur 1