Ash - [Fenrir]
+6
snake-eyes
Tetsuo
Sckizo
enselme
jukebox
Ash
10 participants
Page 1 sur 1
Ash - [Fenrir]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain alias Ash. Je fais partie d'une petite équipe du nom de Fenrir, basée en Ile de France (joueurs principalement du 95, 93).
L'arrivée d'un bébé début décembre, m'oblige à m'éloigner des terrains d'airsoft pour un temps, mais je m'intéresse toujours à l'actualité et j'essaye d'aider à la vie de mon équipe.
Je trouve votre projet intéressant et utile à l'airsoft en France, c'est pour en savoir plus que je m'inscris sur ce forum.
Côté répliques je possède un L85A2 d'ICS, un M4 EOD de chez G&P et un glock de KWA. Gear full od mais je louche de plus en plus vers le DPM.
Je vais maintenant à la pêche aux infos.
Merci de m'avoir lu.
Je m'appelle Sylvain alias Ash. Je fais partie d'une petite équipe du nom de Fenrir, basée en Ile de France (joueurs principalement du 95, 93).
L'arrivée d'un bébé début décembre, m'oblige à m'éloigner des terrains d'airsoft pour un temps, mais je m'intéresse toujours à l'actualité et j'essaye d'aider à la vie de mon équipe.
Je trouve votre projet intéressant et utile à l'airsoft en France, c'est pour en savoir plus que je m'inscris sur ce forum.
Côté répliques je possède un L85A2 d'ICS, un M4 EOD de chez G&P et un glock de KWA. Gear full od mais je louche de plus en plus vers le DPM.
Je vais maintenant à la pêche aux infos.
Merci de m'avoir lu.
Ash- Messages : 5
Département : 93
Re: Ash - [Fenrir]
Bienvenue à toi
jukebox- Messages : 34
Département : 78
welcome on board !
Sckizo- Messages : 23
Département : 91
Bienvenue à toi
N'hésite pas à éplucher les sujets du forum et pose toutes les questions qui te passent par la tête, nous nous efforcerons d'y répondre au mieux
N'hésite pas à éplucher les sujets du forum et pose toutes les questions qui te passent par la tête, nous nous efforcerons d'y répondre au mieux
Tetsuo- Messages : 383
Département : Bordeaux
Merci pour l'accueil. Par contre je comprends pas le dernier message du marines Hello Kitty
une référence au seigneur des anneaux, "parlez, amis, et entrez"
chavez- Messages : 296
Forcément la main blanche... méa culpa trou de mémoire ^^
Double ration de merci à toi pour l'accueil !
Double ration de merci à toi pour l'accueil !
Bienvenue
Choctaw- Messages : 7
Département : Dordogne
Bienvenue Ash !!!
Dit moi Ash tu es de Bordeaux à la base ?
Car j'ai bien connu un Ash il y a déjà longtemps et il est parti sur Paris mais cela fait un bail.
Dit moi Ash tu es de Bordeaux à la base ?
Car j'ai bien connu un Ash il y a déjà longtemps et il est parti sur Paris mais cela fait un bail.
Non je suis de la région parisienne ! Parisien tête de chien !
Page 1 sur 1