UFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reno (Songes de Lames/ Freelancer)

Aller en bas

Reno (Songes de Lames/ Freelancer) Empty Reno (Songes de Lames/ Freelancer)

Message  Reno Mar 9 Fév - 20:41

Salut à tous, Moi c'est Benoît alias Reno, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Reno (Songes de Lames/ Freelancer) Renoroiduptrollc5.th


Prénom : Benoît

Age : 35 (en décembre 2009)

Géo localisation : proche de Bordeaux en entre deux mers (dpt 33)

Pseudo : Reno

Pourquoi ce pseudo : en fait c'est un mélange de Léon (un de mes films préféré) interpréter par Jean Reno (également un de mes acteurs préféré), mais comme Léon je n'aime pas je me suis rabattu sur son interprète et donc Reno, ensuite quelques temps après il y a eu cette série "le rebelle" avec Reno raines le héro de cette série, et donc du mélange de ces deux héros est né mon pseudo.

Citation préférée : Je ne dit pas toujours ce que je fait, mais je fait toujours ce que je dit (c'est de moi) C'est une de mes lignes de conduite que je m'efforce de tenir, être discret et toujours tenir ma parole, pour résumer.

Répliques : Famas, M4 ras ICS, CXP08 ICS, AK 74 VFC, M15A4 classic army, M249 A&K, MK 23 socom, Glock 17, Glock 18C, Beretta 92, SPAS12 Marui, Mossberg M500 cruiser + divers

Tenues : Tenues FS Française (Guérilla, guilly suit 4 tons (13eme RDP), tenue F2, Tenue GIGN bleu et camo, pilote et autres), Tenue contractor, Tenues russes (KZS, KLMK, Ukrainienne), Tenue vietcong, + Tenues diverses est variées.

Type de terrain favoris : Bois et CQB

Style de jeu : Infiltration & Recon

Team : Ex-Dvil's donc en fait joueur solo maintenant (Freelancer)

Asso : Songes de lames depuis 2008

Depuis quand l'airsoft : Depuis toujours, ça a commencé par les pistolets plastique, puis à fléchettes, puis à billes, puis un AEG, puis deux, puis trois, puis..........

Je suis un vieux joueur bordelais qui à pas mal trainer ses répliques sur pas mal de terrains, ce depuis le début des années 2000.

. Je possède pas mal de matos accumulés pendant ces nombreuses années de furetage, ce serait donc trop long de vous donner ici tout le détail.

Voici pour faire court un petit résumé de ma petite personne. @ bientôt sur les terrains les loulous et loutes !!!


Reno.


"Fraichement partie de la Team des Dvil's, je suis donc à ce jour un joueur Freelance et je pense que malgrès cela même un joueur Freelancer peut apporter sa pierre à l'édifice. Cette charte n'est que le début d'une longue aventure dont je tiens à être, avec vous, un des acteurs. Unissons nous pour notre bien."
Reno
Reno

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum