UFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

V@$$!L!

2 participants

Aller en bas

V@$$!L! Empty V@$$!L!

Message  v@$$!l! Mar 13 Avr - 20:44

Que vous dire de plus que ce que vous savez déjà ?

Prénom : Alexandre
Âge : 22 ans et toutes ses dents
Team : aucune pour le moment, j'aime avoir une réputation personnelle indépendante des agissements plus ou moins heureux d'autres personnes.

Localisation : Villenave d'Ornon
Que fais tu dans la vie ?: étudiant en 5ème année de droit

:: Airsoft :

Répliques : SVD Real Sword ; Dboys Ak74s ; Jing Gong AKS74U ; Army MEU
Réplique favorite : SVD

Tenues : Gears russes (Bekas tiger)

Depuis quand dans le milieu de l'airsoft : depuis mes 12 ans au spring, puis au GBB et depuis plus de 4 ans à l'AEG (oui j'ai commencé à Paillet à 17 ans et demi avec une réplique électrique, je sais, je suis pas gentil...)

Que cherches tu ici ? Les plans [censure] Eh bien je suis un peu utopiste et me dis que je peux peut être faire quelque chose pour mon loisir préféré...


:: personnel :

Citation ou phrase favorite : Il n'y a pas de femmes frigides, seulement des amants incompétents (et c'est de moi en plus !!!)

Un mot qui vous ressemble : GRAND

Si vous étiez un héros...?: Chuck Norris :p

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : muscu, ma copine, muscu avec ma copine, littérature classique des 20ème et 19ème siécles, les jeux vidéos, le cinéma de SF, l'outdoor, les sorties, les blagues de [censure] et vaner les gens xD.

J'aime : la courtoisie, l'esprit de camaraderie, l'humour, les nichons Very Happy, les gens qui pensent à leur prochain, ma SVD et les pizzas.

Je n'aime pas : les hypocrites, les râleurs, les abrutis, les mous du gland, les huitres et les rafales à 2j dans la gueule à bout portant Very Happy

Voilà, vous me connaissez encore mieux !
v@$$!l!
v@$$!l!

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

V@$$!L! Empty Re: V@$$!L!

Message  Tetsuo Mar 13 Avr - 21:50

Bienvenue mec Wink
Tetsuo
Tetsuo

Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 46
Département : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum