UFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rentrée: reprise du travail pour l"ufaa

3 participants

Aller en bas

rentrée: reprise du travail pour l"ufaa Empty rentrée: reprise du travail pour l"ufaa

Message  chavez Lun 16 Aoû - 12:03

salut tous,

les cartables sont sur les étagères des supermarchés, ce qui annonce la rentrée prochaine. L'ufaa, après une pause estivale bien méritée, doit reprendre le travail. d'autant que les projets à mener à bien sont assez nombreux.

ELECTIONS.

nous devons organiser une élection du conseil d'administration, du comité directeur et du secrétaire général. les associations pouvant voter sont celles qui ont rejoint l'ufaa. les électeurs sont:

- les délégués au sein du comité de pilotage.
- les bureaux des assos (président, vice président, trésorier, secrétaire)

les CANDIDATS aux différents postes sont priés de se faire connaitre assez vite.

MODULE sécurité/briefing.

seconde partie de ces journées d'information (la premiere étant le PSC1), il serait bon de pouvoir mettre en oeuvre une première cession d'ici la fin de l'année.

bien entendu nous maintenons le cap en ce qui concerne les contacts avec les élus et les autorités...

chavez
chavez

Messages : 296
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée: reprise du travail pour l"ufaa Empty Re: rentrée: reprise du travail pour l"ufaa

Message  yoda Sam 28 Aoû - 1:17

salut pour moi la reprise c'est maintenant, je suis toujours partant quand vous voulez.

"seconde partie de ces journées d'information (la premiere étant le PSC1), il serait bon de pouvoir mettre en oeuvre une première cession d'ici la fin de l'année."
Tu veux dire une autre session non ?
yoda
yoda

Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

rentrée: reprise du travail pour l"ufaa Empty Re: rentrée: reprise du travail pour l"ufaa

Message  chavez Sam 28 Aoû - 12:58

Oui j écris sur un téléphone
chavez
chavez

Messages : 296
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rentrée: reprise du travail pour l"ufaa Empty Re: rentrée: reprise du travail pour l"ufaa

Message  rico Mar 7 Sep - 19:39

salut à tous ,
si il y à encore cette année , une formation aux premiers secours , j'aimerais assez en étre ( selon mon planning ) Mad Mad
car il est vrai , que sur une OP , je suis le premier à pouvoir agir sur un soucis , et étre épauler par l'infirmiére Surprised Surprised
rico
rico

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 54
Département : partout ou ça joue

Revenir en haut Aller en bas

rentrée: reprise du travail pour l"ufaa Empty Re: rentrée: reprise du travail pour l"ufaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum