Compte rendu préliminaire de la réunion FFA-Airsoft Guyenne.

Aller en bas

Compte rendu préliminaire de la réunion FFA-Airsoft Guyenne.

Message  chavez le Lun 19 Avr - 23:27

Samedi 17 avril 2010 le comité de pilotage airsoft guyenne a reçu deux représentants de la FFA, le Président Rodolphe Sanguinetti et l'un de ses conseillers techniques Pierre Viala, lors d'une réunion visant à présenter la fédération et ses projets au collectif.

Ce qui à la base était une réunion de présentation s'est transformée en réunion de travail.
La réunion s'est articulée autour des axes suivants:
-activité: qu'est ce que l'airsoft, qu'est ce qu'un airsofteur.
- FFA: statuts, éthique et dossiers en cours.
- Airsoft Guyenne: présentation, projets réalisés et en cours.

Il en ressort une prise de conscience du président de la FFA sur des points importants soulevés par le collectif (définition de l'activité, de ses pratiquants, représentativité et incohérences dans les statuts de la FFA), et une réelle volonté de réfléchir et de travailler sur ces points. A ce titre Monsieur Sanguinetti a tenu à saluer le travail accompli par le collectif airsoft guyenne. Il nous a également fait part de sa volonté d'adoption de la charte par la Fédération Française d'Airsoft.

Les membres présents ont été agréablement surpris par l'état d'esprit et la capacité de remise en question des représentant de la FFA présents, ce qui a permis une réunion constructive.

Les membres présents du collectif airsoft guyenne se sont engagés à se réunir sous peu afin de définir si des axes communs de travail sont envisageables.
avatar
chavez

Messages : 296
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum